1- Que dois-je faire pour m'inscrire sur bct.lu ?
2- Bct.lu possède-t-il un système de traitement de données sécurisé ?
3- Pourquoi bct.lu a-t-il des prix aussi bas ?
Nous limitons les intermédiaires afin de préserver une politique de prix juste et équilibrée.
4- Comment puis-je recevoir les promotions avant tout le monde ?
Au moment de votre inscription vous pouvez demander à recevoir nos promotions avant même leurs mises en ligne sur le site.
Le code des remises est un code attribué chaque semaine à nos clients les plus fidèles et sera visible uniquement dans le mail des promotions. L'offre de remise change selon les semaines.
La carte fidélité est un bon d'achat immédiat sur votre deuxième commande calculé sur votre premier achat, une remise directe de 1,5%.
5- Comment puis-je régler mes paiements ?
Le paiement se fait en ligne par l'intermédiaire de STRIPE par carte bancaire VISA, et MASTER CARD.
En aucun cas, le montant débité ne sera supérieur au montant de la confirmation de commande accepté par le client.
6- Serai-je débité(e) de mon compte directement après commande ?
Nous débiterons votre compte bancaire le jour de votre commande.
7- Puis-je payer ou commander autrement que par le site bct.lu ?
Nous pourrons vous renseigner par téléphone, fax ou e-mail mais tout paiement ou commande ne sera accepté que par le site bct.lu
8- Quel est le montant minimal d'achat ?
Le montant minimal d'achat est de 100,00 €. Toute commande inférieure à ce montant ne sera pas acceptée par notre système.
9- Combien dois-je payer pour les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont entièrement a notre charge ( gratuits ).
10- Quelles sont les zones que bct.lu livre ?
La livraison sera assurée par bct.lu pour tout le territoire et les régions frontalières concernée
11- Jusqu'à quelle heure puis-je commander pour être livré le lendemain ?
Vous pouvez passer votre commande 24/24 heures, pour être livré le surlendemain (48h) sans aucun frais de livraison.
12- Puis-je être livré(e) tout les jours ?
bct.lu effectue ses livraisons du lundi au vendredi.
13- Puis-je être livré(e) à toute heure ?
Bct.lu livre tous les jours de la semaine en 9h et 14h
14- Comment faire si je ne suis pas à mon domicile à l'heure de livraison ?
Au moment de l'inscription sur le site il vous est demandé une deuxième adresse de livraison en cas d'absence au moment du passage du livreur.
ATTENTION : Si vous ne respectez pas nos dates et horaires de livraison la chaine du froid pourra être rompue. Vous ne pourrez pas profiter de nos produits dans ses meilleures conditions. Nous vous invitons à respecter au maximum les horaires de livraison.
15- Qui prépare et comment sont préparées mes commandes ?
Vos commandes sont préparées par nos bouchers, pour chaque commande individuelle le jour même de livraison, et restent dans nos ateliers froids jusqu'au départ de la tournée de livraison du jour.
16- Le poids des produits commandés sont-ils les mêmes que ceux livrés ?
Comme il s’agit de produits alimentaires découpés à la main de façon traditionnelle, nous ne pouvons garantir un grammage à 100% égal à celui figurant dans votre bon de commande, malgré l’exigence, l’expérience et le professionnalisme de notre équipe, il est difficile voire impossible d’obtenir un poids au gramme près, ainsi nous nous octroyons une marge d’erreur de 5 %. Le montant facturé ne sera jamais supérieur au montant de la confirmation de commande accepté par le client. En aucun cas vous ne serez lésé.
17- De combien de temps je dispose après réception du produit pour effectuer une réclamation?
La viande crue a une durée de conservation limitée et doit être stockée dans le compartiment le plus froid du réfrigérateur (à proximité de la paroi du fond ou dans le compartiment situé juste au-dessus du bac à légumes).
Les viandes se conservent deux jours maximum au réfrigérateur.
Si le produit livré s'avérait non conforme à la qualité que nous vous promettons, et après avoir reçu de votre part une demande, assortie des explications nous permettant de remédier aux défauts constatés, nous vous rembourserons le montant du produit non conforme, sans discussion.
Cette demande doit être adressée directement au livreur ou dans les 5 heures après réception du colis à notre service client, par mail ou téléphone.
18- Suis-je obligé(e) de commander du sous-vide ?
Non, comme votre commande est préparée le jour de livraison, nous offrons la possibilité de livrer du frais.
Si vous souhaitez garder la viande au frigo plus longtemps que 24 heures ou si vous souhaitez la congeler, nous vous proposons du sous-vide.
Les avantages du sous-vide :
La viande tranchée est mise sous vide immédiatement ce qui exclu les contaminations externes. Le sachet hermétiquement fermé préserve tous les arômes de votre viande.
19- Combien de temps ma commande reste-t-elle dans vos locaux après commande?
Tous nos produits sont découpés et ensachés dans nos ateliers juste après votre commande et avant votre livraison, ce qui vous garantit une fraîcheur maximale. La viande est contrôlée à tous les stades, de l'abattage à la découpe, vous pouvez donc la consommer tout de suite ou la congeler en toute sécurité.
20- Puis-je recongeler une viande qui a déjà été congelée ?
Non, nous déconseillons à touts nos clients de recongeler une viande qui à déjà été congelée.
21- Puis congeler une viande fraîche ?
Oui, sans aucune crainte, la viande congelée peut se conserver 8 mois, à l'exception du porc plus gras : 4 mois.
N'oubliez pas de vérifier les dates de péremption.